CAPP-USMB"B"

23 août 2015 - 18:10

Match tristounet au niveau du jeu, à part les 20 premières minutes, l'équipe du CAPP présentant une très bonne équipe, mélange de joueurs de 3éme et promotion de 2éme ainsi que quelques jeunes venant de signer chez eux soit en tout une vingtaine de joueurs, Nous avions quand à nous les renforts de Jean Charles, Jonathan et Cyril venus donner un coup de main en B.

Aprés un mauvais départ suite à Un but casquette en début de match, Nicolas Bertin égalisera grâce à une action individuelle au cœur de la défense, nous allons malheureusement offrir de nouveau un but à nos adversaires du jour sur une mauvaise passe,  heureusement Alexis nous permettra de revenir à 2 partout sur une frappe au raz du poteau et Ludo nous sortira quelques arrêts décisifs juste après.

le CAPP reprendra une nouvelle fois l'avantage sur une magnifique frappe de 20 m d'un de leurs attaquants, avantage gommé à 5 mn de la fin par Cyril qui s'arrachera sur un énième rush.

Mis à part le jeu ou nous avons été bien gêné par le marquage adverse, l'équipe a dans l'ensemble bien couru et c'est une excellence répétition pour le championnat à venir.

L'entraînement reprend ce Mercredi à la waroquerie, Présence indispensable de tous les joueurs ( sauf ceux qui bossent évidemment).

les photos du match dans "galeries Photos" ....Merci à David