AS Wimereux - USMB 2-0

3 septembre 2016 - 19:57

très beau match de notre équipe fanion qui jouait en cet fin d'après midi contre la belle formation de l'AS Wimereux (prom. 2éme) .

3 tiers temps avec beaucoup d'engagement, de nombreuses occasions stoppées par le gardien Wimereusien qui sauvera  4 ou 5 occasions très franches de nos attaquants.

la défense autour de cédric a donné entière satisfaction, dany, biscuit, Yvan et nico  ont faits le match qui fallait contre les expérimentés attaquants adverses , nos milieux ont beaucoup couru pour récupérer nombres de ballon et servir nos attaquants dans de bonnes conditions.

excellente répétition pour le déplacement en coupe à Pont de brique en coupe Dimanche prochain,

.Bravo à notre gardien Cédric, et son groupe : Yvan, biscuit, Dany, Jimmy, Sébastien, tinain, moloud, Nico,  Cédric, ainsi que  Jérôme, sam, nico et Julien venus prêter main forte pour ce match..