US ELINGHEN - USMB"A" 5-2

18 août 2015 - 21:16

Disputé sur un excellent terrain, je n'ai assisté qu'au 1er tiers temps et ce que j'ai vu est plus qu'encourageant, belle circulation de balle, beaucoup de mouvements au milieu et en attaque et une défense qui se devait vigilante car Elinghen avait une flèche devant qui d'ailleurs ouvrit le score après 25 mn très équilibrées et une occasion en or non conclue juste avant... Je n'ai pas le détail des buts mais je pense que Judi qui avait fait le déplacement nous donnera son avis ainsi que Isa.  Dans tous les cas, la base est excellente et devrait monter en puissance rapidement grâce à la présence régulière de tous aux entraînements, d'ailleurs 2 sont programmés cette semaine, Jeudi sur les berges de la liane ainsi que Dimanche dans un autre endroit...

Pour l'anecdote  les buteurs de ce soir sont Victor et Mathieu et j'ai trouvé que cette équipe était vraiment plaisante malgré l'absence d'éléments majeurs comme Jonathan, Jean Charles, Jimmy etc.. mais qu'ils se rassurent les joueurs en place étaient très motivés et ont parfaitement rempli leurs rôles ce soir...  Le championnat va vite arriver avec la réception de Crémarest au Château du désert et c'est là qu'il faudra être prêt.

les autres photos sont comme d'habitude dans "galeries photos"

Nono

Comme la dit Nono un peu plus haut, c'est sur une très bonne pelouse que nos joueurs ont pris les choses en mains. Très bonne circulation de balle et de nombreuses occasions qui n'ont pas aboutis. Mené au score ont est vite revenu au score avec le Joker Victor !!! Il y a une très bonne base, mais des ballons trop vite perdu au millieu de terrain ont souvent été fatal à Ludo. Encore quelques réglages et finitions et je pense que cette équipe jouera les premier rôles. Captain Morgan a su motiver les troupes comme il se doit. Une défaite qui ne reflette pas la physionomie du match.

Petit point sur les blessés : Richard et Steeve. (Petite pointe ou douleur "Déchirure" ?? Affaire à suivre).

En revanche il y a eu des comportements qui ne m'ont pas plus du tout et qui vont être réglés en interne très rapidement.

Comme vous tous je vais aussi reprendre ma saison et je ne pourrais donc plus être aussi présent. Je vous souhaite de continuer ainsi et de remporter ce championnat.

Judi