Wierre au Bois- USMB "B" : 2-4

12 mars 2016 - 11:04

Rendez vous au siège à 9h00 pour les joueurs prévenus par SMS..

Déplacement chez le 4éme sur l'un des plus mauvais terrains du championnat, vainqueur non sans mal au match aller (2-0), il nous faut faire un résultat chez ce redoutable adversaire à domicile ou notre défense (3 buts seulement   encaissés) aura fort à faire sur un terrain ou le jeu au sol sera ..... très compliqué..

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Victoire au courage

Belle victoire au courage sur un terrain très difficile et en infériorité numérique (9 joueurs sur la feuille de match).Beaucoup d'abnégation et l'envie de faire un résultat chez le 4éme ont faits que tout le monde a réalisé un super match, présents dans tous les duels, efficace devant le but quand il le fallait, la mi temps était atteinte avec 2 buts d'avance, oeuvre de David Molmy  sur un magnifique centre tir, le 2éme de Rachid qui d'une petite frappe en finesse surprenait le gardien adverse. Notre défense était fortement sollicitée, mais avec un marquage ultra strict, nous avons pu  atteindre la mi temps certes  très fatigué mais toujours avec le soucis de ressortir proprement le ballon. La 2éme période reprenait pied au plancher par les joueurs de Wierre et nous avons faits le dos rond pendant une vingtaine de minutes, n'opérant que par des contres ultra rapides avec les Bertin brother's, et c'est sur l'un deux que Nico Bertin inscrivait le n° 3.  Les jambes étaient de + en + lourdes et Wierre réduisit le score sur une belle frappe qui finit sa course au raz du poteau  puis ajouta un nouveau but dans la foulée sur un joli lob de l'attaquant de Wierre qui avait vu le gardien avancé. (3-2)

il restait alors 10 mn et la fin de match s'annonçait plus que difficile, heureusement sur un contre rondement mené,David Molmy servait Rachid qui du gauche envoyait le ballon sous la barre... le match se terminait tranquillement grâce à ce     4 eme but marqué à un moment crucial.

Bravo à notre défense composée d'Alexis, Didier, David et de notre capitaine Sammy qui ont su repousser les nombreux assauts Wierrois, à notre milieu de terrain : Nico, quinquin et Jérôme qui se sont dépensés sans compter et sur notre Rachid national qui a mis les 2 buts qui ont faits très mal à l'équipe adverse..